Que peut-on faire à GEM La Vie ?

Au GEM, il est possible de faire différentes activités qui sont proposées et animées par des bénévoles, des prestataires et/ou les permanents de l’association (c’est-à-dire l’équipe opérationnelle composée des salariés, volontaires en service civique et/ou stagiaires). 

Chant, arts plastiques, jeux de société, atelier cuisine, PIX, théâtre, atelier « made in home », actualités, yoga du rire,…sont autant d’activités qui permettent la rencontre. Ce sont aussi des temps qui permettent de mettre en oeuvre les talents de chacun ou de s’en découvrir de nouveaux. Les weekend ont lieu des sorties et/ou des animations « spéciales »: Cinéma, visite de musées, karaoké, brunch, soirées à thèmes, restaurant/bar, bowling,…

Nous proposons également des repas partagés 2 fois par semaine les mercredis et les vendredis qui sont réalisés avec la participation de bénévoles et d’adhérents. Une fois par mois des mamans bénévoles proposent des tables d’hôtes, il s’agit d’un moment convivial, où les mamans bénévoles apportent leurs plats pour le partager avec l’ensemble des invités. 

Le planning mensuel des activités est envoyé par mail l’avant dernière semaine du mois en cours pour le mois suivant. Il est important de vous inscrire pour être garanti d’avoir une place pour les repas partagés et/ou tables d’hôtes, mais également pour organiser au mieux chaque animation – sortie. 

L’ensemble des activités et repas proposés en semaine sont au prix de 3€ sauf exception particulière, concernant le tarif des sorties du weekend peut varier en fonction de l’animation.